Forum Entre filles
 
 Forum Entre filles  Entre filles  Sexualité 

 /|\ Reglement du forum sexualité.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Entres filles
Administrateur
Entres filles
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:59:14   Voir le profil de Entres filles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Entres filles   

Tout d'abord ,le forum sexualité n'est pas un endroit ou vous deballez vos experiences de la nuit dernière mais un endroit ou l'on demande des conseils ,ou vous pouvez faire des sondages etc...

Il peut y avoir des filles plus jeunes qui vous lirons donc evitez les propos choquants ,on peut parler sexualité sans pour autant etre vulgaire .

Merci
Livanie
Salut !!! Sa va ?
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:12:17   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9915.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Livanie   

ha dacc je respecte cette règle


--------------------
~~Livanie~~
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:12:24   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

moi aussi
chakira chakira
Nouveau membre
chakira chakira
10 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:27:39   Voir le profil de chakira chakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chakira chakira   

aussi j'accepte les règle
clin

--------------------
mon pseudo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Entre filles  Entre filles  Sexualité  /|\ Reglement du forum sexualité.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum