Forum Entre filles
 
 Forum Entre filles  Forum  Administration 

 /|\ A lire avant de poster !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Entres filles
Administrateur
Entres filles
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Entres filles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Entres filles   

Comme sur tout forum,il y a un reglement a respecter
Lisez le avant de poster svp

[1] Evitez le flood (poster un message pour mettre juste "lol" ou quelque chose dans le meme style)

[2] Pas d'insultes,de propos racistes,choquants etc....

[3] Eviter le hors sujet

[4] Soignez votre ortographe,votre facon de parler ...

[5] Pas de grosses images dans la signature,pensez au 56k

[6] Et pour finir ,respectez vous,respectez le fait que les autres filles n'aiment pas les memes choses que vous

Bon postage
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:19:41   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Lu et aprouvé.
Entres filles
Administrateur
Entres filles
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:27:08   Voir le profil de Entres filles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Entres filles   

Parfait
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:58:28   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

C'est normal
Livanie
Salut !!! Sa va ?
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:58:30   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9915.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Livanie   

lu et approuvé !!!!!!!!


--------------------
~~Livanie~~
chakira chakira
Nouveau membre
chakira chakira
10 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:15:53   Voir le profil de chakira chakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chakira chakira   

j'accepte moi

--------------------
mon pseudo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Entre filles  Forum  Administration  /|\ A lire avant de poster !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum