Forum Entre filles
 
 Forum Entre filles  Entre filles  Mode/Beauté. 

 Avez vous des boutons d'acné ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous des boutons d'acné ?
 
Oui
Non
Pas encore
Un ou Deux
+ de 10
+ de 20
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:04:38   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

J'ai eu mon premier bouton d'acné et j'aimerai savoir si vous en avez .
Pour celles qui en on , pouvez me données des conseils ?

Message édité le 24-06-2005 à 19:05:10 par Melina


--------------------
~¤* Mélina *¤~
Lilou
Membre
Lilou
13 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:11:44   Voir le profil de Lilou (Offline)   Répondre à ce message   http://minamanga.fr.tc   Envoyer un message privé à Lilou   

J'en ai mais rarement.
Si ca s'aggrave ,il faut consulter un dermato qui te donnera des cremes et/ou lotions speciales.
Sinon il faut faire attention a ne pas les exposés au soleil.
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:14:40   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Merci du conseil en plus je vais bientôt partir en vance(donc au soleil )
Livanie
Salut !!! Sa va ?
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:08:07   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://9915.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Livanie   

moi j'ai une peau assez douce et je n'ai aucune surface rugeuse donc pas de boutons dsl je ne pourrais pas t'aider !!!


--------------------
~~Livanie~~
Melina
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:11:33   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

merci quand meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Entre filles  Entre filles  Mode/Beauté.  Avez vous des boutons d'acné ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum